oleil, plage, mer : vos cheveux ne doivent pas vous gêner ! Les plus belles coiffures courtes de l’été 2021 ont un point commun ; ils mettent en valeur les traits du visage et soulignent la personnalité. Les nouvelles coiffures courtes se présentent avec une coupe distinctive, peuvent paraître rock, décontractées, effrontées ou très féminines et vont avec toutes les couleurs de cheveux. Cependant, le naturel est la clé avec les coiffures courtes, donc les coiffures doivent correspondre à la personnalité et un été plein de plaisir et de joie !
Franges, vagues et plein d’accessoires
Les coiffures courtes actuelles sont plus que de simples cheveux courts. Comme une coupe hachée, les franges accentuent la forme de la tête et apportent beaucoup de mouvement aux cheveux courts. Le look de style défait est parfait pour les mois d’été doux. Si vous voulez jouer un peu plus avec vos cheveux, vous pouvez vous faire couper les cheveux en différentes longueurs et choisir la coupe shaggy. Alors que la coupe agitée semble rocheuse et masculine, le shag est un peu plus féminin car les niveaux individuels sont plus flatteurs. Le shag est complété par de longues franges frontales à la manière d’une frange de rideau. Malgré son nom masculin, la Coupe Garcon avec ses cheveux supérieurs plus longs ou la coupe au bol rond apparaissent très féminines dans les nouvelles interprétations de 2021. Pour que vous puissiez ajouter une sensation plus estivale à vos créations capillaires, vous pouvez jouer avec les accessoires pour cheveux cette année. Bretelles, supports, cerceaux, Les filets ou les petits chouchous conviennent également aux cheveux courts. Cependant, si vous voulez une coupe radicale, optez pour un lutin ultra-court. Avec la coupe buzz, le cuir chevelu est autorisé à briller.
Les coupes de cheveux courtes sont non seulement très pratiques en été, mais vous font également paraître plus jeune et plus confiant. Profitez de l’été et ne laissez pas les cheveux flottants gâcher le plaisir

 

La suite en page 2