Juste pour enrichir vos choix d’alternatives, il vous a semblé utile de vous proposer une galerie de 30 coiffures courtes que vous pourrez noter et porter au cours des prochains mois. Une galerie de photos de navigation qui est susceptible de trouver votre coupe préférée. Un aperçu incontournable que nous vous recommandons immédiatement de «dévorer» pour trouver votre look.
Dans la galerie que nous avons trouvée pour vous, vous trouverez une bonne sélection d’écailles et de maxi touffes, de coiffures droites ou ondulées, minimes ou plus volumineuses, avec ou sans frange, rasées ou même, avec des coupes de lutins extrêmes ou des bob plus courants. Et beaucoup plus
Lorsque vous avez parcouru la galerie de photos avec impatience, faites une pause pour déterminer si les coupes suggérées pourraient réellement vous convenir. En d’autres termes, essayez de comprendre si ce look particulier peut également être utilisé par votre personnalité (malheureusement, les coiffures qui semblent les meilleures sur papier ou sur l’écran deviendront en réalité de véritables boomerangs pour votre beauté!

La suite en page 2